mercredi 12 septembre 2012

Quizz: Pièce Myztère 5

01: Dans quel pays se trouve la cité perdue d'Angkor ? Cambodge
02: Quel monument mégalithique à un nom qui signifie 'les pierres suspendues' ?  Stonehenge
03: A côté de quelle ville se trouve l'ensemble archéologique du Mausolée de l'Empereur Qin ? Xi'an


04: Quel terme designe l'étude des animaux dont l'existence même est sujette à caution, voire des animaux supposés éteints ? cryptozoologie
05: Quel est le surnom du monstre du Loch Ness ? Nessie
06: Dans quel désert est censé vivre l'Olgoï-Khorkhoï ? Gobi

13 commentaires:

  1. merci ana c moi lovegirlzs
    merci pour ce blogue

    RépondreSupprimer
  2. merci la pro du woozworld t'es super

    RépondreSupprimer
  3. On peut pas entrer dans la piece ! on est bloquer par une machine !

    RépondreSupprimer
  4. comment on fait pour rentrer dans la pièce 8 j'ai pas compris

    RépondreSupprimer
  5. explications pour gagner des woozw gratuitement:

    http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Thalia

    RépondreSupprimer
  6. a la question 3 sa ne marche pas!!!!!!! jai essiyer pleain de trucs et nn!!!!

    RépondreSupprimer
  7. la réponse a la question 3 ne marche pas!!!!! et j'ai essaiyer d'autre truc comme Xi an et xi'an et autre !!!!!!! svp aide moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci grace a toi j'ai reussi! mais apres on peut pas aller au suivant alors en fait j'ai fait ca pour rien et en plus il y a meme pas de cadeau c nul mais comme meme merci!

    RépondreSupprimer
  9. merci mais moi je te dirais de mettre les reponse dans un autre couleur

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci