mercredi 5 septembre 2012

Piece myZtère 1 quizz

solée pour l'attente :/
 Voici les réponses du quizz de Myztère 1

1:90% des Cercle de Cultures sont situé dans ce pays. Angleterre (merci à Leyna-blonde)
2: Que veut dire ovni? Objet volant non identifié
3: Quel lieu est connu comme étant une base secrète américaine servant à étudier les OVNI? Zone 51



4: Quel est l’endroit ou on aurait répertorié l’une des premières rencontres avec des extra-terrestres au États-Unis en 1947?  Roswell
5: Quel est le nom scientifque utilisé pour les cercles de culture ? Agroglyphe
6: Quel est le nom de l’organisme Français étudiant les OVNI durant les année 90? cometa

17 commentaires:

  1. ^.^ trop merci avec toutes tes réponses continue ton blog et tu aura pleins de fans t'en a déja xD

    RépondreSupprimer
  2. merci mais pour les sondage sa j'arrive pas

    RépondreSupprimer
  3. ^^ cool merci je vais tjr sur ton blog c'est je plus cool !!! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp vraiment utile

    RépondreSupprimer
  5. Ho merci ! :D je suis dedans :p

    RépondreSupprimer
  6. Trop gentille merci Ana Wooz !!! Je suis Goku95 sur woozworld

    RépondreSupprimer
  7. Merci BEAUCOUP! J'adore ce que tu fais! ;) (Lady-Pansy)

    RépondreSupprimer
  8. Merci!!!!!Et je chercher c'est réponses sur Internet et je ne trouvais rien..... Merci infiniment!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup !! Tu es super de nous aider. Je vais toujours sur ton blog parce que c'est le plus rapide à donner les réponses

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. merciiiiii beauuucouuup

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Tu me sauves la vie !

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci