mardi 28 août 2012

Conseils- Astuces Codes Woozworld

Alors je vous le dit tout de suite: il n'existe pas de codes pour avoir des wooz, des passes VIP et décupler les vêtements. :) désolée

Alors voici le code pour le MOONWALK:

  Ecrvez dans la barre de parole: /moonwalk puis cliquez sur entrer ou OK, et là vous marcherez pendant un petit moment comme micheal Jackson xD

Maintenant le code pour les boules de feux:

Dans la barre de parole faites: flèche du haut, flèche du haut, flèche du bas , flèche du bas, flèche de gauche, flèche de droite, flèche de gauche, flèche de droite, puis B et A, et BOUM lol

Voici quelques astuces pour économiser de l'argent:

Essayez de vous trouvez un style!! Ce n'est pas la peine de mettre toujours les vêtements à la mode! Regardez moi j'arrive a m'habiller pourtant je met que très rarement les vêtements à la mode.
Regardez dans le catalogue! Tapez le nom de l'article que vous voulez et regardez qui le vend le moins chère! Vous pouvez économiser beaucoup!
N'achetez pas tout et n'importe quoi! Vous avez flasher sur un canapé? mais posez vous la question: que vais-je en faire? vais-je l'utiliser? l'acheter sera-t-il rentable pour moi?...

Comment gagner des wooz?

Je vais peut être vous surprendre mais je vous le dit: je n'ai JAMAIS PAYER D ABONNEMENT!! je me suis faite aidée au début, et ragardez moi maintenant je me plains pas ;) Voici quelques conseils:

Aller dans les banques! Je sais maintenant que les échanges de wooz sont supprimer, il vaut mieux éviter, mais il y a eu tellement de pleinte parce que des woozens se faisaient pirater, que la seule solution était de supprimer les wooz et beex des échanges.
Vendez ce que vous de portez plus!! Des vêtements que vous ne portez plus? vendez les!! Petit à petit vous gagnerez un peu :)
Ne vendez pas trop chère! Pour que les gens vous achètent des choses, ne vendez pas trop chère, mais à un prix raisonnable suivant son effet de mode.
Gagnez des défis!! Si vous êtes VIP, les défis peuvent vous rapportez beaucoup de wooz! alors n'hésitez pas :)

Voilà c'est tout ce que je peux vous donner comme info pour le moment. J'essayerais de vous aider un max quand il y aura les niveaux.

Bye jvdr

Anabelle19 (ou Thalia c'est comme vous voulez ;) )

19 commentaires:

  1. Je t'adore Ana World xD !!!!

    De Goku95

    RépondreSupprimer
  2. ton code boule de feu marche pas ou il est pas assez précis :s tu peut m'expliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au faite, c'est pas comme elle a dit ! c'est:
      Haut Haut Bas Bas gauche droite gauche droite et puis : b et a !
      :)

      Supprimer
    2. tu fais exactement : fleche haut x 2 - fleche bas x 2 - feche gauche - fleche droite - fleche gauche - fleche droite - ba et sans appuyer sur entrer sa lance des boule de feu

      Supprimer
  3. c'est âs précis pour les boules de feu

    RépondreSupprimer
  4. Je met jamais les fringues à la mode je reste comme je suis un point c'est tout. Déjà, je ne joue presque plus a Woozworld. Mais je rend des visites à mes Potes !

    De : sarapapillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je porte pas des choses a la mode mais je suis quand meme belle !!

      Supprimer
  5. c nulle c pas des code

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi je suis a là mode et alors sa fait kwa

    On nom de woozen et. salut-lelena

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais avoir une explication plus détailler pour les boules de feu please! :3
    by VaniChoco

    RépondreSupprimer
  8. slt comment tu t apelle sur woozworld ??

    RépondreSupprimer
  9. Le code boule de feu pas precis rien pigé :haut haut bas bas gaucje droite gauche droite puis on ecris quoi?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu fait haut haut bas bas gauche droite gauche droite et A et B

      Supprimer
  10. monter c est pas un code

    RépondreSupprimer
  11. Slt ce nul je suis a la mode et tes codes tlm les connais alors sa sert a rien de créer un blog pour sa

    RépondreSupprimer
  12. moonwalk il mùarche mais je le conaisaissez faite pas gaffe a mes herrur

    RépondreSupprimer
  13. wow! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. tu dis qu'il y a pas de niveaux mais si ! il y en !!!!! on est en 2017 le 23/01 !!

    RépondreSupprimer
  15. tu dis qu'il y a pas de niveau !!!!!!!!!!!!!! mais il y en a !!!!!!!!! on est en 2017 ! on est le : 23/01/2017

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci