mardi 28 juillet 2015

Le Z'article de -lilomili-

Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon avis personnel sur l’évolution des liens qui se créent sur woozworld.
Il y a 3 ans, la majorité de ces liens se faisait par affinité. Je m'explique: pour te faire des amis, il te suffisait d'avoir des points commun avec eux ou alors avoir les même délires, etc. Bien sûr, je ne dis pas
que ça se passait toujours comme ça, loin de là, je dis juste que c’était majoritairement comme ça. Il y a quelque mois, les "rares" sont apparus. Tout d'abord c’était des articles que l'on pouvais acheter durant un temps limité dans le shopz. Puis les exclusivité boutique sont aussi apparus (articles uniquement achetable avec de l'argent réel). C'est depuis ce moment là que le choses en réellement changer. Maintenant, c'est majoritairement des liens par intérêt. En d'autre terme, "t'as pas de rares ? et bah t'as pas d'amis!". Bien sûr, les liens par affinité existe toujours mais, malheureusement, c'est devenue de plus en plus rare...
Notez que tout ceci est mon avis personnel. Libre a vous d’être pour ou contre

-lilomili-







_______________________________________________________________________

C'était l'article de -lilomili- ! Je vous invite à laisser vos réactions et vos avis dans les commentaires ( toujours respectueusement) 

Si toi aussi tu souhaites soumettre un article indépendant: clique ici
Si tu souhaites devenir bloggeur sur ce blog: clique ici

Anabelle10

1 commentaire:

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci