Problèmes de comptes, que faire?


Alors voilà, ça m'exaspère toujours de voir que beaucoup de woozens continuent à demander de l'aide sur le mur des woozband.

Je vous le dit et ça ne changera jamais: le woozband ne peut RIEN faire pour vous aider en cas de problèmes, que se soit de compte, de pass vip, d'argent, d'amis etc... SEUL le service clientèle peut vous aider.
Voici comment les contacter:
cliquez sur le point d'interrogation à côté de "déconnection"















Vous êtes dans le rubrique d'aide. Vérifiez si votre problème n'est pas poser, des question que vous posez sont souvent répondu dans "gérer mon compte": cliquez ICI pour aller à la page suivante

Sur des problèmes techniques il suffit d'aller dans Support technique. Cliquez ICI pour aller à la page suivante
Sir les problèmes de Facturation, comme quand vous ne recevez pas vos wooz après achat, allez dans la rubrique "Facturation" Cliquez ICI pour y aller.

Pour les problèmes de sécurité, aller dans la rubrique "sécurité". Cliquez ICI pour vous y rendre. Beaucoup de question que vous posez y sont répondu, nottamment lors des arnaques d'ECHANGES, de comptes volé. Tout ce que vous devez faire est marqué ICI


Pour toutes les question de fonctionnalité, sur le woozin et sur le preztige, elles y sont toutes répondues.

J'espère que vous avez pris soin de lire ce message afn de ne plus poser de questions pour rien sur le mur du woozband, alors que le plupart y sont répondues déjà.
Si vous ne trouvé vraiment pas de solution à votre problème, il vous faut soumettre une requêtes afin qu'ils puissent du mieux qu'ils peuvent vous aider. Cliquez ICI pour y acceder

Voilà, bonnes vacances et bises à tous!

8 commentaires:

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