samedi 25 juillet 2015

Quelques changements + recherche d'un bloggeur.

Bonjour à tous!

Petit article aujourd'hui pour vous prévenir de quelques changements.

1. Changement du nom du blog: anaworld --> La WoozPlume
Pas de raison particulière si ce n'est que je trouve ça plus joli

2. L'adresse du blog changera donc prochainement

3. Recherche d'un/de bloggeur(s).

Je cherche un(e)/des auteur(s) pour publier un article par semaine sur le blog. Vous pouvez m'envoyer un message sur woozworld pour vous proposer et me dire le type d'article que vous souhaitez traiter (revue des nouveautés, actualités, faq, tout ça en rapport avec woozworld).

Il faut bien comprendre que ce n'est pas à prendre à la légère. Une interface sur le site blogger vous sera consacré:

Vous pourrez voir les articles que j'ai publié, mais aussi mes brouillons, les prévu, leurs dates de publications et leur nombre de vue. Malgré ce pouvoir très limité, vous aurez une grande responsabilité et vous aurez accès à certains éléments que personnes d'autre ne peut voir. Si vous devenez auteur, RIEN de ce qui est marqué sur votre interface ne doit être divulguée sinon vous serez "virés". Vous n'aurez pas le droit de dire quels sont mes brouillons ni les messages prévus.

Je tiens à vous rassurez, si vous n'êtes pas à la hauteur mon blog ne va pas exploser non plus.

Vous ne pouvez pas modifier mes articles et n'aurez pas accès à la majorité de mes paramètres (en tant qu'administratrice) qui sont les suivants;

Cependant, même si moi je pourrais modifier vos articles, je ne suis pas là pour corriger vos fautes de syntaxes et d'orthographe. A bon entendeur.

Si je vous choisis comme bloggeur, vous devrez écrire un article par semaine sur un thème précis comme expliqué plus haut. Si vous loupez une semaines, ne vous en faites pas ce n'est pas grave :)

Si vous ne tenez pas votre engagement je choisirais une autre personne.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir une adresse gmail.

Si vous avez déjà un blog, ça ne me pose pas de souci et c'est même un avantage car ça me permettra de juger votre écriture, et vous pourrez mettre une bannière liée à votre blog en bas de l'article. 

Je donnerais toues les infos supplémentaires à la ou les personnes choisies. 

Si ça vous intéresse, contactez moi par message sur woozworld

(Si vous ne souhaitez pas être bloggeur sur mon blog mais que vous voulez quand même que je publie un de vos articles vous pouvez toujours me les soumettre - à gauche -)

Bon week-end

Anabelle19

1 commentaire:

  1. ingrid979x,ingridyme, ingrid97926 juillet 2015 à 10:11

    j'aime ce nouveau titre et puis du changement ca peut pas faire de mal :p

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci