mercredi 22 août 2012

L'article de lilly891bu

Voici un article qui m'a été envoyé par Lilly891bu, comme vous le savez je vous invite a laissez vous réactions en commentaire et surtout restez poli.

xoxoxo Anabelle19



Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous parler de quelque chose qui tracasse les Woozens.. Les Wooz et les Beex dans les échanges !!

Certains Woozens veulent qu'on les remettent pour les banques,... Mais le Woozband a déjà discuter là dessus avec nous. Plusieurs Woozens ont écrit des messages sur le profil des Woozband et Des Modérateur pour récupérer le Woozworld d'avant ! Je voulais faire cette article pour vous montrez jusque ou les gens pouvaient aller pour avoir ce qu'ils veulent....

 De : lilly891bu

3 commentaires:

  1. Pas besoin de réclamer les Wooz ! C'est pas le plus important. Le plus important c'est d'être heureux !

    RépondreSupprimer
  2. ben pour etre heureux sur woozworld il te faut des wooz ! logique

    RépondreSupprimer
  3. Ta raison à chaque fois c la dispute : Moi ; je veux tout échanger! L'autre : Heho! il y a pas que toi je te signale et ailleurs ton idée est pourri réfléchie et tu vera! Moi : Dsl mais sa c mieux je Veux l'ancien Woozworld! Moi : alors je vais écrire sur le murz de WoozBand ! (Après tout les Woozens veux sa veux ci et après non c mieux! Pas mieux -- Et il sont capable de dire sa car sa les énerve -- Les Woozens disent n'importe quoi de nos jour! --

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci