mardi 21 août 2012

De retour :)

Hé voilà je suis enfin de retour chez moi je suis profondémment désolée mais je n'ai pas pu mettre les réponses des quizz, j'essayerais de voir le plus tôt possible les derniers quizz pour poster les réponses, je vois quand même que vous êtes rester fidèles à mon blog et que beaucoup continuent de le regarder
 régulièrement et je vous en remercie ;)

Donc comme je disait je mettrais les réponses des derniers quizz, si vous m'avez envoyer des articles sue je n'ai pas encore publier SVP rappellez les moi par tchat, je les ai garder bien sur mais il faut que je les retrouve et ce serais mille fois plus facile pour moi si vous me disiez votre pseudo et le titre de votre message.

J'essaye de me remettre a jour le plus vite possible et je vois que beaucoup de choses ont changer.

J'ai remis la modération de commentaires (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la modération de commentaires c'est ça: les commentaires me sont envoyé et je dois les approuver avant qu'ils ne soient publier, pour éviter les spams, les pubs etc...) donc maintenant plus cet énervant "test" de reconnaissance des mots ;)

J'espère que vous avez passer de bonnes vacances en tout cas moi j'ai beaucoup bouger et je me suis beaucoup amusée :)

Grosses bises à tous!

xoxoxo
Anabelle19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci