mardi 6 novembre 2012

TRES IMPORTANT A LIRE

MAIS BORDEL QUOI!! MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME A LA FIN!! SERIEUX!!!!
................ Je me met pas souvent en colère mais quand j'ai vu ça sur le woozin c'a été plus fort quoi

moi j'était hors de moi!!! Sans blague!! Purée mais vous êtes vraiment jamais contents!!! Oh! Mais réveillez vous un peu! "Remmettez les couleurs" , "Si vous remettez pas les couleurs on quitte"
sans déconner?! On a eu un petit moment des couleurs à volonté, unb fois que c'est remis normal PAF ca fait polémique! Ca vous posait aucun problème avant non?! Et maintenant c'est une nécessité pour pouvoir jouer! Vous voulez rire  j'espère! Vous n'êtes vraiment jamais contents? Quoi-que le woozband fasse vous n'est jamais content et vous trouvez toujours quelque chose pour vous pleindre! Vous pouvez pas vous contentez de ce super jeu déjà? Je suis inscrite à beaucoup de jeux sociaux, et woozworld est le meilleur!! Dans les autres jeux on a pas autant de choix, il faut payer pour avoir accès à un minimum de truc, les vêtements et les graphiques ne sont pas si beaux, il n'y a que maximum 10 couleurs différentes! Alors franchement je vois pas de quoi vous vous pleignez!

Après il y a l'histoire des VIP. C'est normal qu'ils aient plus d'avantages, ils payent pour les avoir!!! Vous voulez des trucs gratuit, mais c'est pas possibles!!! Quelque soit votre métier, vous allez être payer pour le faire! vous ne travaillerez pas gratuitement non? autant rester chez sois!! C'est pareil! être woozband c'est leur métier!! Je ne prend pas le parti des VIP, moi-même je ne suis pas VIP et JE N AI JAMAIS ETE VIP!! Mais je comprend qu'on n'ai pas droit à tout!


Voilà je vous dit mon opinion j'espère que vous la comprendrez et que vous commentaires ne seront pas trop dur.
Bref voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire.
Merci

Anabelle19

5 commentaires:

  1. Tu as raison moi aussi j'ai trouvé sa un peu différent mais les changement existe maintenant je suis vip mais en non-vip j'étais contente.On peut etre riche sans etre vip alors pourquoi quitté le jeu qu'on adore.
    Vive woozworld et ton blog et ton avis!!!!!!!!!!!!
    Signé:cmoibelle250i (dans woozworld).Je t'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je me suis inscrite sur Club penguin,et figurez-vous que je n'ai pas aimais ce jeu,car tout est réservé à se qui sont membre et entre le WoozWorld où c'était la révolution et club penguin,je préfère largement WoozWorld.

    Nouvelle (je suis fan de ton blog Anabelle19!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a raison pour clubpenguin tout est pour les VIP meme les vetements et les trucs funs , on dirait que les createurs de jeu veulent juste de l'argent

      Supprimer
  3. b ils veulent l'argent si sa se trouve c'est leur seul job!!! faut gagner sa vie hein aussi :/

    RépondreSupprimer
  4. Ouais Mais Faut Pas Aussi Se Foutre De La Gueule Des Gens Non Plus!! :@

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci