samedi 22 août 2015

Quiz Hip Hop WNS Jrayke Réponses Woozworld


01: Quels sont les deux artistes ou groupes à avoir fait une chanson intituliée "Rule the World"? walk off the earth et beyonce
02: Qu'on chanté ensemble Deorro et Chris Brown? Five more hours
03: Now I run the game got the whole world talkin', King KuntaEverybody wanna cut the legs off him King Kunta

04: Hello my only one Just like the morning sun
05: She told me, "Don't worry about it" She told me, "Don't worry no more
06: I can tell by the way that you lean And the way that you kiss your teeth And you turn up so fresh and clean Smells like trouble to me
07: Qui chante "Millionnaire"? Soprano
08: Qui chante "All Eyes On You" avec Meek Mill et Chris Brown? Nicki Minaj
09: I don't like it, I love it
10: Qui chante "Waiting For Love" Avicii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci