mercredi 1 juillet 2015

Pourquoi devons-nous payer pour avoir accès à certaines choses?

Pourquoi il faut payer pour être vip? pourquoi les vip ont des avantages? pourquoi tout ne peut pas être en beex? Pourquoi il faut payer des wooz? pourquoi les nouvelles tenues sont payantes?
Toutes ces questions trouveront leur réponses dans cet article qui, j'espère, remmettra les choses au clair pour certains woozens.


Tout d'abord, woozworld est un jeu qui fonctionne sur le FREEMIUM
Le Freemium est un "système" qui fonctionne sur la base d'un jeu entièrement gratuit où toute personnes peut jouer sans rien dépenser. Mais vous avez la possibilité d'acheter ce qui vous permettra d'obtenir de l'argent (Woozworld, Ma Bimbo, Amour Sucré, Eldarya, Cromimi, OMD, MSP etc...), des vêtements (Woozworld, Ma bimbo...), pour monter de niveau (Ma bimbo, Cromimi) ou pour débloquer l'accès à des items spéciaux (Eldarya, Woozworld). Mais vous pouvez tout de même jouer sans rien acheter.
Notez que c'est sur ce même concept que se base TOUS les jeux sur tablettes/smartphones (Les simpsons, Candy Crush, HTTYD) 

Ainsi, en d'autre terme vous avez accès à TOUT gratuitement, mais vous avez accès à PLUS en payant. Si vous ne souhaitez pas payer, RIEN ne vous empêche de jouer.
L'experience de jeu n'est pas MOINS bien sans payer, elle est MEILLEURE en payant. On ne RETIRE PAS des options pour ceux qui ne payent pas, on en AJOUTE pour ceux qui payent. 

J'espère vraiment vous faire comprendre cette nuance que certains d'entre vous semble avoir du mal à saisir

Voici maintenant mes réponses à certaines quetsions:

Pourquoi payer pour devenir VIP? Payer des wooz? les nouvelles tenues?
C'est la base du concept freemium expliqué plus haut: on part d'une base commune, si tu souhaites améliorer l'experience tu payes pour devenir VIP. Etre non-VIP n'empêche pas d'apprécier pleinement de jeux. C'est la même chose pour les wooz et les nouvelles tenues: Si vous n'en achetez pas, l'experience est la même, si vous les achetez elle est meilleure.

Pourquoi les vip ont des avantages?
Parcequ'ils payent. Quand tu achète une place tribune VIP à un concert, ça t'évite la queue, l'experience est meilleur. Ca n'empêche pas que le concert est le même pour tous. C'est le même principe sur Wzw.

Pourquoi tout ne peut pas être en beex?
Parceque sinon à quoi serviraient les wooz? S'il n'y a plus de wooz à acheter, les beex deviendront payant. Et ce sera le même problème. Il faut aussi savoir qu'avant, RIEN n'était disponible en beex (enfin j'exagère... passez à woozmart et regardez: tout ce qui est là bas étaient disponible en beex avant. Vous serez bien content d'avoir tout le shopz qu'on a maintenant.)

Voilà j'espère que ça vous a un peu aidé à ouvrir les yeux et à cesser d'en demander trop parceque vous recevez déjà beaucoup.

Vous pouvez me retrouver sur Ma bimbo/ cro mimi/ Eldarya et Amour sucré sous le pseudo de Pearl-Shadow. (PearlShadow sur AS)

Bonne semaine

Anabelle19

2 commentaires:

  1. j'arive pas a te trouver sur amour sucré si c bien Pearl-Shadow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Au tant pour moi sur amour sucré c'est PearlShadow (j'avais oublié qu'on pouvait pas faire de tirets sur celui ci ^^ )

      Supprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci