vendredi 26 juin 2015

Labyrinthe des Clubs Woozworld Solution

01: Dès qu'on me nomme je disparaîs. Qui suis-je? silence
02: Qu'est-ce qui peut être une couleur ou une douleur ? bleu

03: J'étais demain et je serais également hier, qui-suis-je? aujourd'hui
04: Il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire? miroir
05: Toujours le premier, jamais le dernier, rien sans lui n’est jamais fini, car rien ne peut commencer  sans lui. début
07: Quand je vis, je dévore tout mais quand je bois, je meurs. Qui suis-je ? feu
08: Je me vide en me remplissant. Qui suis-je? sablier
09: On me prend sans me toucher. Qui suis-je ? photo
10: "ut sa énived ettec emginé" ? Que signifie cette phrase?tu as deviné cette énigme

1 commentaire:

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci