jeudi 23 avril 2015

l'Application Woozworld pour Android enfin disponible!

Ca y est, le moment que nous attendions tous est arrivé! Woozworld est sorti dans le Play Store!

Voici le lien pour télécharger l'appli:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.woozworld.woozworld.app



Voilà mon avis sur l'appli:

Les points positifs:
-Les woozens sont plus "vivants", ils bougent, ils changent de pieds d'appuis, mettent les mains sur les hanches, etc...
-Tout ce qu'il y a sur la version web est dispo en version mobile (sauf les woopetz)
-L'interface est très fonctionnelle
-On peut y faire les mêmes achats que sur la boutique web, mais avec notre compte Google play (depuis le temps que j'attends ça!)
-On peut enregistrer les photos dans l'album du woozin, mais aussi sur notre appareil!
-Les nouveaux design de messagerie, des amis, du tchat, du dressing, inventaire marché etc etc... sont très très beau
-L'apparition et la disparition des bulles

Les points négatifs:
-On ne peut pas avoir nos woopetz
-Il y a quelques bugs (pour ma part: quand j'ouvre le woozin, ma messagerie, ...)
-On ne peut pas ouvrir le profil d'un woozen à partir d'un message de notre messagerie

Pour plus d'infos sur l'app, Clique ici 

Allez, à vos tablettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci