mercredi 22 avril 2015

Reprise de la publication de vos articles!

Hello tout le monde!
Je vous avais dit que je comptais reprendre les z'articles des woozens. Il y a très longtemps que je n'en ai pas publié (oui ça fait trois ans..) et j'aimerai recommencer. Si ça vous tente d'avoir l'opportunité de voir vos articles publiés sur mon blog, lisez la suite:
Il vous suffit donc de m'envoyer un article par message sur woozworld. Il peut être aussi long que vous le voulez, et il peut parler de tout ce que vous voulez également, du moment que ça reste dans le cadre de woozworld (parler des nouveautés, des jeux, des événements actuels dans woozworld, d'un thème abordé etc...). Laissez libre cour à votre imagination.

Quelques infos:
-Vérifiez vos fautes d'orthographe. Je n'exige pas qu'il n'y en ai aucune, moi même j'en fais, mais à partir du moment où quand je lis votre article ça me pique les yeux, c'est pas bon signe ;)
-Donnez un titre à votre article
-Respectez le code de comportement de Woozworld
-Essayez d'avoir une écriture originale
-Votre pseudo est associé à votre article
-Prévenez moi s'il nécessite une mise en page particulière
-Si une vidéo doit être associée à votre article, donner moi le titre exacte à rechercher sur youtube.

Voilà Pour ça.

Si vous souhaitez lire les articles publiés précédemment: (OUI je sais que le dernier date de 2012, mais il n'est jamais trop tard pour s'y remettre :P)

L'article de lilly891bu

Le Z'article de Lameilleure120

Le Z'article de Miss2

Le Z'article de Oxugfgh

Le Z'article de QuikZ

Le Z'article de Miss2

Le Z'Article de Tropbell123

Note: C'est articles ont été lu entre 181 et 484 fois chacun.

(Au fait, cet article est le 100ème article publié sur mon blog! Yeah!!! :-) )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci