lundi 13 avril 2015

Quête des chiens

Je pensais avoir déjà écrit cette article... et quand j'ai fait l'inventaire de mes articles je me suis rendue compte que non... Donc voilà! ;)

01. Quel animal sauvage est l'ancêtre de tous les chiens ? Loup
02. En combien de groupe est divisée la grande famille de l'espèce canine ? 10

03. Quelle est la race du chien dans le film "Beethoven" ? Saint-Bernard
04. Comment s'appelle le chien le plus stupide de l'Ouest ? Rantanplan
05. Qui a écrit le célèbre roman d'aventures "Croc Blanc" ? Jack London
06. Comment se nomme le chien, dans la mythologie grecque, qui gardait les Enfers ? Cerbère
07. Quel était le nom du chien envoyé dans l'espace, en 1957 ? Laika
08. Comment se nomme le célèbre chien dessiné par Tex Avery ? Droopy
09. Dans La belle et le clochard, de Walt Disney, de quelle race est Belle ? Cocker
10. Comment s'appelle le WooPetZ chien de MaxWooz ? Maxymus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci