vendredi 10 avril 2015

Anniv' du blog! Qui êtes vous?

Bon voilà les statistiques que je vous avais promis, je trouve ça assez intéressante. (Oui bon OK l'anniv' du blog était il y a deux jours, mais il y a deux jours c'était pas possible :P désolée)





Bon alors j'ai pas montrer toutes les stats dont je dispose, mais je pense que c'est interessant pour vous :) (QUOI autant je personnes me lisent au Etats Unis! Thank you!)

Donc voili voilou, je vous tiendrais comme promis au courrant pour les concours, articles woozens et autres (comme je suis en vacances ça va être beaaaaaucoup plus facile pour moi d'organiser tout ca!)

PS: hey...  z'avez vu??? J'ai ENFIN fait une pas info spécialement dédiée aux woopetz!! Les anciens et les nouveaux! Bien sûr ils n'y sont pas tous, et j'ai du piquer certains woopetz aux woozband et à d'autres woozens pour faire la page :P

PS2: OUI la page sur les woozbands sera mise à jour je sais je sais je sais qu'il y a des dates, des infos en plus. Ca arrive bientôt!

PS3: allez voir cet article pour les dernière news du blog! (concours articles...)

PS4: ou Xboxone? Ah ah ah... *c'était la blague nulle du soir*

Bises à tous et Bonnes vacances Zone A!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci