dimanche 16 juin 2013

Incroyables! et c'est grâce à vous!


Pour l'anniversaire de mon blog, je vous laisse un appercu des "coulisses" du blog...



En juillet 2012 j'ai fait mon record de pages vues avec 53 329 pages vues en ce juillet 2012! record qui n'a jamais été battu, mais qui, j'espère, le sera! :)







Voici les mot-clés qui vous on ammener à trouver mon blog, et en premières positions, vous avez tapez 1 016 fois "aussitôt dit aussitôt rompu qui suis je?" pour arriver à mon blog :)









Voici les messages les plus consultés et en premières position: les réponses du quiz Beijing avec 7 329 pages  vues! Peut on en déduire que c'était le quiz le plus difficile de woozworld?








et enfin voici la partie, que je trouve la plus inetrressante et qui m'étonne le plus! Sans étonnemant, c'est en France que mon blog est le plus consulté, mais aussi au Canada et de suite derrière la Belgique, le Maroc et l'Algérie. Plus loins derrière, mais avec quand même beaucoup de participants, on retrouve les US, la Tunisie, la suisse, l'Allemagne et même le Sénégal!  


Merci à tous pour votre participation active à, sans vouloir me vanter (^^), du succès de mon Blog!

Gros bisous à tous!

2 commentaires:

  1. WOW; la dernière partie m'étonne beaucoup c'est génial wow wow wow!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la Dernière partie ma plutôt impressionnée
    Juste une question.....
    Question : Pouvons nous nous inscrire a ton blog ?

    Réponse a dire : Oui Ou Non

    Répond vite parce que je vois pas ou on peus s'inscrire et je voudrais A bientot

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci