dimanche 16 juin 2013

Fanfictions sur woozworld

Hello! J'ai décidé de lancer les fanfics sur woozworld!


Vous pouvez me les envoyer par mail  et je les publierais sur woozworld!

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: une fanfiction est un histoire concue par vous, dans lequel vous mettez en scène des personnages ne particulier (ici, vous serez donc obliger d'avoir comme personnages principaux les woozbands ou modérateurs!) et de créer un histoire avec eux. Elle peut être plus ou moins logue.

Je n'accepterais AUCUNE histoire a caractère diffamatoires, qui mets dans des situations impropres le woozband, qui salie leur nom ou leur dignité, qui franchie trop loin la ligne de "privé", merci de faires des histoires "respectables" et innocentes s'il vous plait.

Bonne chance à tous!


Pour cela, envoyez moi votre fanfic par cet e-mail: -

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci