samedi 1 août 2015

Nouvel série d'articles+ création de clubs

Holà!

Voilà alors, quarante ans après tout le monde j'ai décidé de créer mon club sur le cinéma. Comme le cinéma c'est quelque chose que j'adore et qu'il n'y en a pas encore, voilà voilà...

Bref, du coup je trouve ça interessant de vous faire des articles sur des avis de films. Donc, si vous souhaitez être membre de mon club, postez le nom de votre woozen en commentaire ici, ou envoyez moi un message sur woozworld, que je puisse mettre votre nom dans le podz.


Les membres du club pourront m'envoyer des articles donnant leur avis sur un film vu que je publierais sur le blog.

Bon weekend!

Anabelle19

1 commentaire:

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci