jeudi 11 juin 2015

Réponses quête des Vampirz - WOozworld

Bonjour! Voici l'emplacement des roses pour la quête des vampirz :)

- Planète
- Bois

- Woozylvanie cafétéria abandonnée
- L'ile romantique de woozworld
- Plage de woozworld
- Romance en mer
- salle du trône médiéval
-Le Parc romantique

Par la suite il faudra trouver des chauves-souris réparties aléatoirement sur woozworld

Puis il vous faut aller dans la salle des registre et cliquer sur le podz :)

28 commentaires:

  1. merci pour les roses j'ai été exactement aux endroit que t'avais mit mais ma quete ne se validais pas j'ai découvert ki manquait alors une rose et on ma indiquer qu'elle était au parc romantique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info! :) c'est modifié ;)

      Supprimer
    2. Ça ma fait plaisir de t'aider :)

      Supprimer
  2. je n'arrive pas a aller sur l'ile romantique comment faire ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle débile , j'ai taper l' ile ou lieu de ile sinon ton blog est super

      Supprimer
    2. mdr tape ile romantique pas l'ile romantique.....

      Supprimer
  3. j'y arrive pas pour la romance en mer sa bug :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'ai eut ce problème aussi. Clique sur toutes les autres roses ça devrait te valider la mission quand même :)

      Supprimer
  4. dsl la personne anonyme c vedettecool x)

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrais mettre la cachette des Chauves - Souris ? :O Et Mercii sa ma bcp aider ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! :)
      Comme je l'ai déjà écris dans l'article: Les chauves souris apparaissent aléatoirement, car ce sont des collectiblz. L'endroit où moi je les ai trouvé n'est pas le même pour tout le monde :)
      Et de rien ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  6. Slt
    Ou je dois aller pour faire la quete (il ne faut pas appuyer quelque part pour lancer la quete?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il faut que tu ailles à la salle des registre, il y a 2 coffres: un pour les sorciers l'autre pour les vampirz. Clique sur celui dont le club t'interesse (attention: choisis bien car tu ne pourras pas changer après)

      Supprimer
  7. coeur-guimauve17 juin 2015 à 15:35

    merci ton blog est génial :)

    RépondreSupprimer
  8. Par contre comment on fait pour avoir le titre "Adepte Vampirz"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Tu dois finir la quête et te reconnecter :)

      Supprimer
  9. Je ne trouve pas celle de la plage, c'est normal?

    RépondreSupprimer
  10. Je ne trouve pas la woozylvanie cafetaria abandonné elle n'y es pas dans le monde

    RépondreSupprimer
  11. Je ne trouve pas la salle du trone :'( ni la vcafétéria abandonné

    RépondreSupprimer
  12. on peut pas dire ou sont les chauve souris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est écrit dans l'article, les chauves souris sont réparties aléatoirement

      Supprimer
  13. Je n'arrive pas a avoir les chauve souris

    RépondreSupprimer
  14. Tu pourrai nous dire ou tu as trouvé les chauves souris juste pour avoir une idee ?

    RépondreSupprimer
  15. mais je veux bien que vous me disiez les places des chauves-souris

    RépondreSupprimer
  16. gje peux pas aller a la salle du trone médiévale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem ! je ne trouve pas cette salle pourtant je regarde partout... 6 roses sur 7 et bloqué... ca énerve.... si quelqu'un peut nous aider ca serait très sympa ! ;)

      Supprimer
  17. Je n'arrive pas à trouver la cafétéria abandonnée! Sinon ton site est vraiment bien et je pense qu'il aide bcp de gens;)

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci