jeudi 28 mai 2015

1 MILLION DE PAGES VUE! MERCI + CONCOURS d'écriture/ cadeaux! + Chasse au trésor

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHH!

Ca y est les amis on a passé le cap de 1 millions de pages vue! C'est juste ENORME! MERCIIII à tous, ceux qui me suivent depuis le début et ceux qui viennent de connaître le blog. Je sais que la plupart d'entre vous vient uniquement pour les réponses aux quiz et pour les tutos, mais ça me plait aussi de vous sortir des playlists, des phrases etc...

Ainsi donc pour vous remercier de ce gros cap passé cette semaine, quelques surprises pour vous:



Le concours d'écriture

Si je fais un blog, vous vous doutez bien qu'écrire, j'aime ça! Ainsi donc J'organise un concours d'écriture avec cadeaux à la clée!

-Quand? Malheureusement, je suis en période de (gros) examens, donc (et tant mieux pour vous) le concours commence AUJOURD'HUI et durera jusqu'au 30 juin. Vous avez toute cette période pour vous décider à participer (ou non) et pour m'envoyer vos travaux

-Comment s'inscrire? Une fois que vous envoyer votre écrit, vous êtes automatiquement inscrits au concours.

-Que faut il faire? Ecrire une histoire, qui se déroule dans l'univers de woozworld avec le thème suivant: vous (ou votre personnage inventé suivant comment vous contez l'histoire) avez trouvé un mysterieux cahier en vous baladant sur Woozworld. Quels secrets cache-t-il?
(/!\ j'ai lu Death Note, le premier qui m'écrit qu'en écrivant le nom d'un woozen sur ce cahier, il meurt, je lui tire les oreilles jusqu'à ce qu'elles se décollent.)

Ayez de l'originalité, votre univers peut être magique, ou non, vous pouvez parler de woozband, ou non, vous pouvez inventer des endroits, des woozens, n'importe quoi tant que l'histoire se déroule derrière le mystère du cahier. Vous avez carte blanche :)

A faire:
-Respecter le thème 
-Je veux pas un roman de 20 chapitre (mais je ne veux pas non plus Chantre d'Apollinaire), trouvez le juste milieu
-Vérifiez vos fautes d'orthographe, vos accords, vos conjugaisons. Pas la peine d'être parfait, mais il ne faut pas que ça pique les yeux


A ne pas faire:
-Nommer un woozen (inventez des noms cohérents genre Emilie, Rose ou même Carotte, mais pas de  pseudos! surtout genre "-Bestaaah9826VIP")
-TROP s'inspirer d'une histoire déjà existante (vous pouvez largement vous inspirer d'une histoire, mais si c'est pour faire un copié-collé passez votre tour)

Où soumettre mon Histoire?
 ICI
Un message de validation vous sera envoyé par woozworld
Aucun mail ne sera demandé.
Une seule candidature par personne.
Une fois envoyée, votre candidature ne peut pas être modifiée.

Que gagne-t-on? 

1er Prix:
1 item Ze Chic (coupe ou robe ou haut ou bas ou chaussures ou visage)

2ème Prix: 
1 item du mercredi mystère* (haut ou bas ou robe ou coupe ou chaussures ou visage)

3ème Prix: 
1 symbz ou 1 cadre tofz ou 1 linkz

4ème et 5ème prix:
1 tenue complète du shopz classique -c'est à dire que tous les items doivent être disponible en beex- (coupe + haut et bas ou robe + visage + tatooz + chaussure)

6ème et 7ème prix:
 1 item du shopz classique -c'est à dire qu'il doit être disponible en beex- (coupe ou haut ou bas ou robe ou visage ou tatooz ou chassure)


*la durée de validation du prix est illimitée. Si les items du mercredi mystère ne vous plaisent pas la semaine, vous pouvez attendre jusqu'à ce qu'il y ai un item qui vous plaise (n'attendez pas non plus 2030 pour me le demander hein)


Si il n'y a pas assez de participation ou que les candidatures ne sont pas satisfaisantes, le concours peut être annulé




La chasse au trésor

Elle se déroulera cet été, je n'ai pas de dates précise malheureusement. Vous aurez toutes les infos en temps voulu :) Il y aura évidemment des cadeaux! Il se déroulera sur mon blog mais aussi dans le monde de woozworld, mais ne vous inquiétez pas vous saurez tout bientôt :)


Si vous avez besoin d'une explication, d'un conseil, d'une précision, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

J'espère vraiment que ça vous plait! Et désolée pour le message un peu long...

Bonne journée <3 p="">
Anabelle19


6 commentaires:

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci