mercredi 15 avril 2015

Woozworld Pour Android (Application) : Séance info!

Bonsoir à tous!
Alors ce soir, plusieurs blogueurs et moi même ainsi que quelques woozens invités avons eu la chance de participer à un évènement exclusif concernant l'App pour Andoid! Continuez de lire pour toutes les infos!

Avant de vous dévoiler les informations que j'ai pu grapiller, je vous présente 3 membres de l'équipe de développement de l'app:



T1NK: qui est restée avec nous durant tous les show


Elpe




et Youppi qui ont fait tous les deux une brève apparition








Max a fait une sorte de "mini interview" ce qui a permis de recueillir de jolies infos :) De plus les woozens ont eut la possibilité de poser des questions aux membres de l'équipe.

 Tout d'abord, il n'y a pas de testeurs pour l'app avant le lancement pour android, les premiers à télécharger et utiliser l'app seront, en quelque sorte, les beta-testeurs :) L'équipe est évidemment toujours à l’affût des problèmes qui peuvent arriver.

Selon T1NK, l'étape la plus difficile à mettre en oeuvre c'est de s'assurer que tout fonctionne correctement sur le plus d'appareils possibles, car il y a beaucoup d'appareils différents utilisant Android.

Le processus de développement de l'App a commencé dès le premier lancement sur mobile. Ils travaillent sur la version Android depuis quelques mois

La partie préférée de T1NK dans le développement de l'app c'était d'avoir enfin le jeu sur son propre téléphone.

Comme vu l'avez vu la version de woozworld est appelée Woozworld plus excquis (en référence aux bonbons pour les versions d'Android, tout ça tout ça :))
Du coup, maintenant nous avons l'honneur de savoir que le dessert préféré de T1NK est la crème glacée ( je peux te proposer un cornet framboise pistache avec des vermicelles TINK? ah ah quand je vous dis que j'ai tout noté ;)) et ce que préfère Max sont les Haribo







Revenons à des informations plus sérieuse (même si savoir que Max adore les Haribo est une information des plus importantes), obtenues grâce à des questions de woozens:
-Il n'y aura pas de Mouvz Exclusifs
-L' App Android sera dispo à partir de la version 4.0
-On pourra prochainement voir les woopetz sur mobile
-Ils travaillent constamment sur des améliorations, par conséquent la version d'Android sera dans un premier temps meilleure que celle d'Apple, mais la version IOS sera bientôt améliorée
-L'App sera évidemment gratuite
-Ils sont plus ou moins 5 personnes à développer cette application

De plus.... On nous a révélé qu'après chaque mise à jour les membres de l'équipe de dev ne sont "jamais trop loin", ce qui leur permet de voir comment nous réagissons à l'app

Voilà voilà J'ai noté le plus d'informations que possible!

Enfin: Nous avons été plusieurs a avoir été élu "blogueurs officiels" de Woozworld, c'est à dire que Woozworld considère que nous possédons des sites dignes de confiance (vous pouvez savoir si le blog sur lequel vous êtes est un blog officiel grâce au logo).


-Vaulx-en-Velin (Merci Selectaz ;) )
-Jenny-rose-vert
-Rhianna260q
-The-Rock-Later et GentW
-Juliebun
-Zouzoustreetyou
-Nayloula
-BrowkenDJ
-Anabelle19 (c'est donc moi ^^)

(si je vous ai oublié, faites le moi savoir! :)

Je tiens donc à féliciter tous les autres blogs!

(Et au passage je vous remercie mes chères lecteurs car on a passé le cap des neuf cent quarante mille pages vues cette semaine :) )

Voici quelques photos prises lors de l'évent :) (Merci ma maya13mai pour les photos!)



















Voilà désolée de cet article un peu long, mais je voulais vous donner le plus d'infos possible!

Bonne nuit :)

Anabelle19


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci