Je vous le dit et ça ne changera jamais: le woozband ne peut RIEN faire pour vous aider en cas de problèmes, que se soit de compte, de pass vip, d'argent, d'amis etc... SEUL le service clientèle peut vous aider.
Voici comment les contacter:

Vous êtes dans le rubrique d'aide. Vérifiez si votre problème n'est pas poser, des question que vous posez sont souvent répondu dans "gerer mon compte": cliquez ICI pour aller à la page suivante
Sur des problèmes techniques il suffit d'aller dans Support technique. Cliquez ICI pour aller à la page suivante:
Sir les problèmes de Facturation, comme quand vous ne ressevez pas vos wooz après achat, allez dans la rubrique "Facturation" Cliquez ICI pour y aller.
Pour les problèmes de sécurité, aller dans la rubrique "sécurité". Cliquez ICI pour vous y rendre. Beaucoup de question que vous posez y sont répondu, nottamment lors des arnaques d'ECHANGES, de comptes volé. Tout ce que vous devez faire est marqué ICI
Pour toutes les question de fonctionnalité, sur le woozin et sur le preztige, elles y sont toutes répondues.
J'espère que vous avez pris soin de lire ce message afn de ne plus poser de questions pour rien sur le mur du woozband, alors que le plupart y sont répondues déjà.
Si vous ne trouvé vraiment pas de solution à votre problème, il vous faut soumettre une requêtes afin qu'ils puissent du mieux qu'ils peuvent vous aider. Cliquez ICI pour y acceder
Voilà, bonnes vacances et bises à tous!
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