mercredi 11 juillet 2012

Woozworld Express Mumbai Quiz

Je suis vraiment DESOLEE pour l'attente, mais maintenant c'est les vacances je bouge beaucoup, je sors donc quand je rentre chez moi j'essaye de faire le plus vite possible, et je suis terriblement désolée si je poste les réponses au peu tard :S Je suis MEGA DESOLEE je suis dans la file J'ARRIVE!!!!

01:Sous quel nom cette métropole Indienne a-t-elle déjà été connue? Bombay
02: Quel animal peut littéralement arrêter la circulation sur les routes, passer à travers la ville comme il le souhaite?  vache
03: Quel est le nom de la célèbre industrie cinématographique de Mumbai? Bollywood
04: À l’origine Mumbai était un regroupement de combien d’Ïles? 7

05: Quelle figure politique reconnue mondialement a lancer un mouvement d’indépendance à Mumbai en 1942?  Gandhi
6: Quel est le nom de la structure en arche qui s’aperçoit lorsqu’on arrive à Mumbai par la voie maritime? Porte de l'inde
7: Les trois dialectes principaux (langages) utilisés à Mumbai sont le Marathi, l’Hindou et l’... Anglais
8: Quel est le sport le plus populaire a Mumbai et en Inde?  Cricket (merci à Pikha2 )

17 commentaires:

  1. c trop cool ton blog je serais à jour enfin et bonne vacances à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Franquement les gens abusent il ériben pas de comm !

    RépondreSupprimer
  3. voila!! mtn le reponse est bonne!
    sixstars xoxox

    RépondreSupprimer
  4. ses nul qui donne pas tout les réponce de tous les quz de woozworld

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sure d'avoir très bien compri ton commentaire, mais j'ai mis TOUTES les réponses de TOUS les quiz et quêtes, il faut juste que tu cherche un peu dans le blog

      Supprimer
    2. Ta raison ;) ajoute moi : X-TheMan :)

      Supprimer
  5. ouai pis aussi il y a un place pr les recherches

    Sixstars :DDDD

    RépondreSupprimer
  6. TU NOUS AIDE HYPER TROOOP MERCIII !! AJOUTE MOI JE SUIS ayalajolie :)

    RépondreSupprimer
  7. ouais ta pas aussi les reponse du quiz evrest

    RépondreSupprimer
  8. c super cool lerci ton blog est genial
    ajoute moi : cece-la-blonde

    RépondreSupprimer
  9. Je kiff ton blog '.'

    ajoute mwa x) : Lana-P :'D

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup t cool !

    RépondreSupprimer
  11. que ce qu'on gagne au "Woozworld Express Mumbai Quiz" ???

    RépondreSupprimer
  12. Ajoutez moi : OoEliseoO :) Merci pour toutes tes réponces perso ton blog m'aide bcp il y a tout :)<3

    RépondreSupprimer
  13. la reponce 5 marche pas avec moi !!!!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci