dimanche 8 avril 2012

Quête des super héros

01- Je lance des fils de toiles d'araignée et je voltige entre les buildings de New York. Je suis...spider-man
02- 
Quand je ne suis pas transformé en Hulk, je suis un docteur en physique, Je m'appelle Bruce... Banner
03- 
Même si je n'ai pas de super-pouvoirs, mes gadjets ultra sophistiqués me permettent de combattre le crime. Mon emblème est la chauve-souris. Je suis... Batman
04- 
L'adamantium qui recouvre mon squelette fait de moi un être sur-humain et quasiment indestructible. Je suis un des X-Men les plus connus. Je suis... Wolverine

05: Je suis journaliste, je travaille au Daily Planet et je suis amoureuse de Superman. Je suis... Lois Lane
06- 
J'ai créé une armure ultra sophistiquée qui m'as permis de survivre suite à l'explosion d'une bombe. Je suis... Iron man
07-
Grace au sérum de Super Soldat, j’ai pu aller combattre les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale. Je suis ...Captain America
08-
J'incarne l'esprit de vengeance et de justice personnelle. Reconnaissable au crâne blanc qui orne ma poitrine, je suis la terreur des criminels. le punisher
09- 
Nous sommes une équipe. Notre ennemi juré est le Docteur Fatalis, Nous sommes les...quatre fantastiques
10- 
La nuit je me transforme en squelette enflammé luttant contre la violence urbaine, chevauchant une
moto aux roues de feu et armé d'une chaine mystique. Je suis...
Ghost rider

05-

1 commentaire:

Pour écrire un commentaire: déroulez la flèche CLIQUEZ SUR NOM/URL et rentrez votre PSEUDO WOOZWORLD s'il vous plaît ! C'est plus pratique et plus agréable pour moi que vos messages anonyme ;-) merci